Confrerie Les derniers samourais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie Les derniers samourais

Forum LoH de la confrérie des Derniers samouraïs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP]Une rencontre ordinaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hades
Samouraï Philosophe
Samouraï Philosophe
Hades


Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP]Une rencontre ordinaire. Empty
MessageSujet: [RP]Une rencontre ordinaire.   [RP]Une rencontre ordinaire. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:50

Toute la journée fut un calvaire pour lui. Il se promet à lui même que plus jamais il ne serait à découvert comme il a été il y a moins de vingt minutes.

Après une remontée de cales du banquier alex se mit à exploser intérieurement

Mais bordel! Je savais qu'il fallait pas que j'achète ces jeans. En plus qu'est ce que j'ai été balancé 400 euros pour trois jeans.

Déséspéré il roula son joint en attendant le bus Un lascar fit son apparition en louchant sur le joint d'alex

Manquait plus que ça... pensa-t'il...un squatteur, fais bobaa pas moyen de fumer son joint tranquille maugréa-t'il intérieurement

Wesh man, t'aurais pas une feuille ou deux stp ma couille Le mec était passé à l'action

Pas de soucis Alex était pressé de pouvoir finir son passeport pour le paradis tranquillement, alors il s'empressa de lâcher quelques feuilles et retourna à ce qui le préoccupait le plus à cet instant

Merci mec, c'est cool t'as vu! Comment tu t'appelles?

Alex et mon nom de famille c'est laisse moi bedav' tranquille, bizarre tu trouves pas?

Dépité son interlocuteur hésita entre le frapper tout de suite ou attendre la suite des événements. La seconde perspective fut choisie. Intelligemment le protagoniste s'adressa à Alex

Tu sais mec, si tu es énervé comme ça c'est que tu as de bonnes raisons, on a tous nos raisons. Comme j'aurais tout de suite une bonne raison de t'embrouiller. Mais tu vois ma mère est morte il y a deux semaines alors je vois dorénavant les choses autrement....

Le dialogue commençait à interresser Alex qui se retourna et fit face à son interlocuteur pour enfin lui témoigner un minimum de respect et de politesse

Comment t'appelles tu?

Soufi..lui répondit-il

Une discussion interressante et conviviale venait de naître. Un premier bus passa, que Alex ne prit pas. Trois autres passèrent sans que Alex et Soufi ne prirent la peine de les considérer. La fin de l'après midi se passa chez Soufi autour d'une chicha egyptienne et d'un très bon thé à la menthe. Ce jour ci vit naître une amitié comme nulle autre, une confrontation de cultures a permis a ces deux jeunes de s'unir autour d'un point commun très fort: L'Amitié

Le plus impor tant dans l'histoire n'est pas de comprendre que Soufi a dû attendre la mort de sa mère pour s'ouvrir aux autres ou qu'Alex a dû,lui, attendre de rencontrer un "souffrant" pour devenir tolérant envers ceux qu'il ne comprenait pas. Le plus impor tant est de regarder la verité en face: L' Amitié n'a pas ni de nationalité, ni de couleur, ni de pays d'origine et qu'il ne faut surtout pas attendre des situations comme celle de Soufi et de Alex pour ouvrir son coeur aux autres
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Une rencontre ordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie Les derniers samourais :: RP et autres contes et légendes :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser