Confrerie Les derniers samourais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie Les derniers samourais

Forum LoH de la confrérie des Derniers samouraïs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VIVA PHARAON !

Aller en bas 
+2
Simonstar
Chevaliernoir
6 participants
AuteurMessage
Chevaliernoir
Jeune apprenti
Chevaliernoir


Nombre de messages : 16
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/10/2006

VIVA PHARAON ! Empty
MessageSujet: VIVA PHARAON !   VIVA PHARAON ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:41

Chers amis, chères amies, j'ai le bohneur et le plaisir de vous annoncer un retour en force des Pharaons, les 3 confréries sont acives à 100% (bien que le forum soit toujours inactif) et ils ont un coffre plus grand que n'importe quelle autre confrérie actuelle (pas étonnant après cette longue période d'absence xD). Je vous invites donc à fêter cela et gloire au retour de Ray, de ses reines et de ses fidels farao cheers drunken geek jocolor king queen Wink Razz Very Happy Laughing lol!

À j'allais oublier, TOURNEE GENERAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriesdhorus.forum2jeux.com
Simonstar
Apprenti
Simonstar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 07/02/2007

VIVA PHARAON ! Empty
MessageSujet: Re: VIVA PHARAON !   VIVA PHARAON ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:54

Ahhhhh ça fait plaisir de voir qu'ils sont de retour!! Ca aurait été dommage qu'un empire aussi grand se perde uniquement par manque d'activité. Décidément on pourrait les appeler les Phoenix!! Toujours ils renaissent, jamais ils ne disparaissent. ^^
J'avoue que là j'avais perdu tout espoir quant à leur possible retour. Ca me fait très plaisir de les voir à nouveau combattre. Espérons que ça durera encore longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Maître guerrier
minastirith


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Un vieux plaide au milieu de nulle part
Date d'inscription : 10/12/2006

VIVA PHARAON ! Empty
MessageSujet: Re: VIVA PHARAON !   VIVA PHARAON ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:07

J'avais remarqué un peu de mouvement en regardan les guerres. Les baroques ont de plus en plus de défaites et en plus la fraternité d'horus à l'air aussi en pleine forme. Espérons que ce n'est pas un feu de paille mais la forêt amazonienne qui brûle.
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Maître guerrier
minastirith


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Un vieux plaide au milieu de nulle part
Date d'inscription : 10/12/2006

VIVA PHARAON ! Empty
MessageSujet: Re: VIVA PHARAON !   VIVA PHARAON ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:46

Très grande deception pour moi ce soir je viens de voir la disparition de la confrérie des guerriers de pharaons qui avait un moral de 0%. Le sort réservé pour les apprentis et la justice risque d'être le même seulement 5% de moral. Une grande épopée est fini, ils resteront toujours les meilleurs de loh.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Samouraï Philosophe
Samouraï Philosophe
Hades


Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

VIVA PHARAON ! Empty
MessageSujet: Re: VIVA PHARAON !   VIVA PHARAON ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:26

Et on en connait la raison de leur disparition? Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fatum
Apprenti



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2007

VIVA PHARAON ! Empty
MessageSujet: Re: VIVA PHARAON !   VIVA PHARAON ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:25

C'est bizare tout çà serieusement. Ils tombent tous d'un coup ? comment sa se fais ? Si c'est des differents leader logiquement sa devrais pas tous tomber d'un coup. Multicompte alors ? affraid

Sinon comment allez vous les gens ? Moi je refais mes mines d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simonstar
Apprenti
Simonstar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 07/02/2007

VIVA PHARAON ! Empty
MessageSujet: Re: VIVA PHARAON !   VIVA PHARAON ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:05

fatum a écrit:
Multicompte alors ? affraid
Ca certainement pas...en tout cas c'est vraiment triste qu'un empire pareil se termine comme ça, par manque d'activité...je ne pensais pas que ça arriverait un jour...même si je m'en doutais un peu quand même!! Ca va faire un grand vide dans le monde de LoH. Crying or Very sad

Je propose qu'on fasse 1 minute de silence en mémoire de nos soeurs et de nos frères, désormais disparus dans les ténèbres. silent

Je m'en vais donc, pour me recueillir et rendre un dernier hommage aux plus grandes reines et aux plus grands guerriers de LoH. Sad
Revenir en haut Aller en bas
KityStephy
Apprenti
KityStephy


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Là ou nul ne peut accéder
Date d'inscription : 18/10/2006

VIVA PHARAON ! Empty
MessageSujet: Re: VIVA PHARAON !   VIVA PHARAON ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:10

Ish! Les pharaons qui tombent...ça fait mal. Je serai toujours heureuse de dire que j'y ai déjà été recrutée et que je suis fière d'avoir fait partie de leur dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVA PHARAON ! Empty
MessageSujet: Re: VIVA PHARAON !   VIVA PHARAON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVA PHARAON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie Les derniers samourais :: Le salon de thé :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser