Confrerie Les derniers samourais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie Les derniers samourais

Forum LoH de la confrérie des Derniers samouraïs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et au revoir

Aller en bas 
+8
Chevaliernoir
Jack_le_Boulet
darksmiley
dormeuse13
Hades
torr
Alex
Babylone
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:16

J'annonce la fin de quelque jours avec vous.
Je n'ai pas apprecié cette alliance trop lente au niveau des guerres que j'aurais souhaité, peut etre ai je été impatient.

De plus je traquerais mon ami bazille durant de longue semaine, je n'ai pas apprecié ces paroles.

Je n'ai pas apprecié son comportement nous disant de sortir de l'alliance pour en rejoindre une autre et me disant apres "tu es impatient" et "tu n'aurais pas du quitter l'alliance".

Bref... Trop de contradiction.

Mais le pire c'est la menace et sa c'est interdit par la conscience de mon empire, il sera donc la proie de mon empire, que personne se mette en travers de mon chemin sinon il deviendra la cible des fight clubiens.

Citation :
Sauf si ma mémoire flanche, ce dont je doute, tu as été affecté à l'école dans l'attente que l'on t'évalue. Il est néanmoins exact que depuis que tu es arrivé il n'y a pas eu de guerre mais celà se justifie par le fait de la création du dojo. En ce qui concerne cette nouvelle confrérie, tu n'es pas destiné à t'y rendre. Tu devais faire tes preuves avec nous avant de rejoindre les Derniers Samouraïs. Ton impatience pourrait te coûter cher...


Citation :

2007-05-28 13:50:49 Combat Victoire contre brazille
Attaque envers brazille
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 450
Pertes en unités (243): Demon (243)
Vos gains/pertes en ressources: Mana (2731) Energie (2192) Or (75488.34)

Votre adversaire brazille:
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 240
Unités détruites (240): Demon (106) Orc (43) Guerrier du Chaos (39) Arbalétrier (52)
Constructions détruites (26) Tour à canon (20) Caserne (1) Réacteur Plasma-Z (4) Temple (1)

Au revoir veuillez radier mon compte de ce forum merci.
je rejoint ***les faucons farceurs***
Revenir en haut Aller en bas
Babylone
Jeune apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:59

Cher Arkana,

Je regrette que nous n'ayons pas eu l'occasion de nous croiser ici, je viens en effet de faire acte de candidature ce soir même.

Je ne connais pas Brazille et je ne sais ce qui a pu se dire ou être décidé lors de ton adhésion ici. Je ne sait point non plus quel a été le niveau d'activité et de cohésion de l'alliance ces derniers temps.

Cependant, je te connais un tant soi peu et tu fais partie des personnes que je considère comme un bon joueur, un bon membre d'alliance et un camarade sympathique ce qui ne gâche rien.

Je ne jugerai donc pas Brazille sur ses paroles n'ayant pas les éléments nécessaires pour le faire mais je comprends ta réaction, je crois que j'aurais eu la même si l'on m'avait menacé de la sorte.

Bon vent à toi Arkana.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prêtre guerrier samouraï
Prêtre guerrier samouraï
Alex


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : FONTAINEBLEAU (77)
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:00

Voici le message que j'ai envoyé...

Je ne vois pas où il est marqué qu'arkana doit rejoindre le dojo des derniers samouraïs...

Il faut arrêter de rêver ou de fumer la moquette. En tout cas il y a un truc.

Citation :
Bonjour à tous,
Une grande décision vient d'être prise concernant le fonctionnement de notre confrérie.
En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à solliciter le plaisir de venir jouer avec nous et les instigateurs de cette confrérie en sont très fiers.
Cependant il devient difficile de tous vous garder dans l'école qui est une alliance formatrice de nouveaux guerriers et permettant de tester les futurs Grands Samouraïs.
Nous avons donc pris la décision de créer une nouvelle confrérie : le dojo des derniers samouraïs.
Voici le message formulé par Aragorn53, notre cheffe à tous : Étant donné le nombre important de membres, nous avons été dans l'obligation de diviser la confrérie. Le nouveau fonctionnement de l'alliance des samourais vous sera expliqué sous peu sur notre forum. La nouvelle alliance fera moins de guerre...elle servira principalement d'appui financier à la confrérie mère qui va être de plus en plus souvent en guerre. Les chefs des confréries auront la tâche de gérer le déplacement de nos membres dans nos diverses confréries. Les critères vous seront expliqués sous peu. Pour le moment et au vue de leur état financier, certains rejoindrons dès demain torr au dojo pour se refaire et nous appuyer financièrement si besoin est. Pour toutes questions ou commentaires n'hésitez pas a m'en faire part. Chantale
Si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas, je suis tout ouie... lol. a+. Brazille

Il est facile d'interpréter des propos quand celà nous arrange, hein boulet... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Babylone
Jeune apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:16

Je ne souhaite pas prendre position dans cette histoire mais un samouraï doit savoir se maîtriser quelles que soient les circonstances.

Et je ne suis pas convaincu que traiter autrui, fut-il notre pire ennemi, de "boulet" est une manière honorable, respectueuse et conforme à la voie du sabre de s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
torr
Administrateur
Administrateur
torr


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

attendons qu hades prenne connaissance du sujet car arkana est venu chez les samourai sur sa recommendation . de ce fait je pense que ta reaction arkana est un peut precipite... que l alliance ne te convienne pas et que tu parte ,on ne peut que respecter ta position mais dire vouloir traquer un des notre et je te cite
Citation :
Mais le pire c'est la menace et sa c'est interdit par la conscience de mon empire, il sera donc la proie de mon empire,
on ne peut pas ferme les yeux sur ca surtout que toi meme tu nous menace dans la meme phrase
Citation :
que personne se mette en travers de mon chemin sinon il deviendra la cible des fight clubiens.

tout cela part d un malentendu esperons qu accord a l amiable sera trouvé avec l aide d hades
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Samouraï Philosophe
Samouraï Philosophe
Hades


Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:16

Bonjour arkana!

Mon adresse msn: alex_devoreix@hotmail.com

Parlons de tout ça à tête reposée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:03

Bonjour babylone,
Quand je pars, tu arrives, bien dommage sa, nous aurons quand même été dans de multiple conflit b&fien soit comme ennemi respectable puis comme allié unie en une même cause.
Je te renvois ce compliment de sympathie, tu es aussi l'un des meilleur dont je considère par une chose simple, le respect que tu appliques et un jeu malin que tu entretiens.
Je ne viens surtout pas cracher sur cette alliance un venin ceci serait vraiment ridicule de ma part et hypocrite.
Je viens seulement dire que je n'ai pas trouvé le jeu souhaité, un jeu ou l'on retrouve une équipe qui lève une bannière collective bien qu'elle soit virtuel. Un jeu ou il y a des guerres et ou ses membres ne reste pas inactif.
C'est ce dont je recherchais lors de ma demande sur le forum officiel. D'ailleurs je trouve cette alliance très bien ainsi que ses membres qui l'a compose, je n'ai rien contre personne sauf contre une réflexion de trop, dont l'on peut s'abstenir. Sur mes quelques mots babylone je te souhaite bon jeu et que tu puisses t'y plaire.

Au revoir, Arkana

Par principe salut brazille.

Brazille, boulet, noob, ou autre expression de ce niveau tu peux éviter, car franchement ceci ne rime à rien et je ne trouve pas cela très provocant, donc ne rentres pas dans un vocabulaire stupide et ironique de ta part.
Sur ce brazille, j'ai compris en recevant ton message et en voyant les autres partir de cette alliance, c'est que cette alliance aller disparaître pour en donner une nouvelle mais de là à me menacer ceci à gâcher mon plaisir de rester et avoir un but, que je te remercie d'ailleurs car sans toi j'allais m'ennuyer.

Arkana



Bonjour hades,
c'est faitmon pc etant frequement en fonction donc tu ne devras pas avoir de mal à etablir une discution.

A bientot , Arkana
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prêtre guerrier samouraï
Prêtre guerrier samouraï
Alex


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : FONTAINEBLEAU (77)
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:14

Il y a quand même une grosse méprise de ta part, sans vouloir te vexer à nouveau.

L'école existe et restera. Il y a la création d'une troisième confrérie de samouraïs, c'est tout.

Maintenant il est facile pour toi de dire que je n'aurais pas dû utiliser des termes comme boulet, mais je tiens à te rappeller que ta seule réponse a été de m'attaquer. Si tu avais oublié. Peut-être aurait-il fallu que je dise merci en prime...

Ensuite ma dernière petite phrase "assassine" qui t'a apparemment mis en colère indique simplement que ton erreur de jugement, car je pense qu'il s'agit de celà, pouvait remettre en cause ton adhésion au sein de notre confrérie. Je te rappelle que tu étais à l'essai... Ton grade 10 était respecté mais ne te permettais pas de faire ce que tu voulais. Si tu devais quitter l'école pour une autre confrérie, je te l'aurais fais savoir par message in game. C'est pas comme celà que cà fonctionne chez les autres ?

Voilà je pense maintenant que je n'ai plus à m'expliquer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dormeuse13
Disciple du bushido
dormeuse13


Nombre de messages : 141
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:50

juste un petit mot pour dire que c'est dommage de prendre les choses aussi mal Arkana car Brazille est un très bon Chef.
peut être que tu étais dans un mauvais jour pour que tu réagisses comme ca !

bon tu es parti en claquant la porte, c'est quand même triste mais c'est ton choix.

c'est vrai que là, les guerres se sont calmées le temps que la 3eme confrérie se mette en place sinon moi je m'éclate bien à monter et descendre mon terrain pour attaquer.
j'ai hâtes de faire la prochaine guerre mais ca c'est pas moi qui prend rendez vous ! lol!

bon maintenant je sais ce que Brazille avait en défense, tu vas devoir tout reconstruire, ca alors c'est couillon ! mais c'est la vie !
t'envoie une offensive ou pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
darksmiley
Samouraï Vampire
Samouraï Vampire
darksmiley


Nombre de messages : 139
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:33

Tu critiques notre manque de guerres , mais tu ne dois pas nous connaitre, il n'y a pas de guerres pour l'instant car nous vennons d'en finir une qui a fait perdre pas mal d'or a certaines personnes . et que nous attendons une a deux semaines pour en refaire une .je rappel que nous sommes une ecole et non la maison mere. Encore unechose importante , nous sommes une ecoles mais nous faisons des guerres moyennes , ou il y a du repondant . pas des guerres pour faire monter nos statistique et notre nombres de medailles. si cela est dur a comprendre je comprend car certaine autre confrerie ne pense qu'au medaille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:50

Alex a écrit:
Il y a quand même une grosse méprise de ta part, sans vouloir te vexer à nouveau.

L'école existe et restera. Il y a la création d'une troisième confrérie de samouraïs, c'est tout.

Maintenant il est facile pour toi de dire que je n'aurais pas dû utiliser des termes comme boulet, mais je tiens à te rappeller que ta seule réponse a été de m'attaquer. Si tu avais oublié. Peut-être aurait-il fallu que je dise merci en prime...

Ensuite ma dernière petite phrase "assassine" qui t'a apparemment mis en colère indique simplement que ton erreur de jugement, car je pense qu'il s'agit de celà, pouvait remettre en cause ton adhésion au sein de notre confrérie. Je te rappelle que tu étais à l'essai... Ton grade 10 était respecté mais ne te permettais pas de faire ce que tu voulais. Si tu devais quitter l'école pour une autre confrérie, je te l'aurais fais savoir par message in game. C'est pas comme celà que cà fonctionne chez les autres ?

Voilà je pense maintenant que je n'ai plus à m'expliquer sur le sujet.

Tu inversses la situation, prenons ceci par des actes, par contre je ferais pas de scene Smile .

Acte 1
Un message est imcompri par arkana, alors il part de l'alliance en comptant bien faire.

Acte 2
Brazille menace arkana "Ton impatience pourrait te coûter cher"

Acte 3
Decision de quitter cette alliance moralement et envie de regler une fin de message.

Acte 4
Arkana repond de cette acte de menace par un assaut.

Acte 5
Bonjour et aurevoir sur le forum de l'alliance.

Acte 6
Plus qu'a retrouver une nouvelle alliance pour arkana.


Brazille le grade ne represente rien sur le recrutement d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
dormeuse13
Disciple du bushido
dormeuse13


Nombre de messages : 141
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:29

bon là je crois que Arkana voulait pas quitter les samouraïs mais peut être qu'il voulait se retrouver avec Hades ou Babylone ! si on calmait un peu les choses ? qu'est ce que vous en pensez ?
personnellement quand je m'engueule avec mon mari je pars pas et 5 minutes après c'est fini !
si je m'engueule avec ma fille, je claque la porte ou j'appelle mon mari pour qu'il me défende ! bounce lol!
si je m'engueule avec ma mère, je claque la porte et je reviens de 25 ans !
si je m'engueule avec un ami, je lui dis qu'il est vraiment stupide et qu'il me connais pas du tout !
bon à part ca ? faut que aragorn voit ca de plus près pour savoir ce qu'il faut faire pas ce que moi je sais pas.
j'ai l'impression que Arkana ne souhaitait pas nous quitter et qu'il l'a fait sur un coup de tête !
Pour Brazille, il a tenu son rôle de Chef donc il peut pas revenir en arrière sinon il serait plus le Chef mais moi je l'aime bien comme Chef mais y aussi Dark qui est le Chef, mais lui il est encore plus intransigeant donc je sais pas !
j'ai oublié quand je m'engueule avec mes chats, je vais faire travailler mes démons parce que mes chats ils s'en foutent royalement si je claque la porte !

bon je me suis fait un grand plaisir à essayer de vous embarquer tous si vous êtes arrivés à la fin ! afro lol!

oyé oyé dormeuse a parlé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:48

dormeuse13 a écrit:
bon là je crois que Arkana voulait pas quitter les samouraïs mais peut être qu'il voulait se retrouver avec Hades ou Babylone ! si on calmait un peu les choses ? qu'est ce que vous en pensez ?
personnellement quand je m'engueule avec mon mari je pars pas et 5 minutes après c'est fini !
si je m'engueule avec ma fille, je claque la porte ou j'appelle mon mari pour qu'il me défende ! bounce lol!
si je m'engueule avec ma mère, je claque la porte et je reviens de 25 ans !
si je m'engueule avec un ami, je lui dis qu'il est vraiment stupide et qu'il me connais pas du tout !
bon à part ca ? faut que aragorn voit ca de plus près pour savoir ce qu'il faut faire pas ce que moi je sais pas.
j'ai l'impression que Arkana ne souhaitait pas nous quitter et qu'il l'a fait sur un coup de tête !
Pour Brazille, il a tenu son rôle de Chef donc il peut pas revenir en arrière sinon il serait plus le Chef mais moi je l'aime bien comme Chef mais y aussi Dark qui est le Chef, mais lui il est encore plus intransigeant donc je sais pas !
j'ai oublié quand je m'engueule avec mes chats, je vais faire travailler mes démons parce que mes chats ils s'en foutent royalement si je claque la porte !

bon je me suis fait un grand plaisir à essayer de vous embarquer tous si vous êtes arrivés à la fin ! afro lol!

oyé oyé dormeuse a parlé cheers cheers cheers

Hey hey!, effectivement je ne souhaitais pas quitter cette alliance avant cette menace.

Mais chose faite, puis chose envenimé, de fil en aiguille...
Et oui, un sacré nœud donc je préfère rien démêlé et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Captain of The Black Pearl ship
Captain of The Black Pearl ship
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Arlon (week) - Liège (week-end)
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:02

Bonjour à tous et toutes pirat ,


Je me permets de m'immiscer dans cette conversation car un petit détail m'échappe :

Brazille se fait attaquer par Arkana mais il ne lui renvoie pas l'ascenceur ...? Suspect (Ou du moins, rien n'est dit sur ce post...)

Personnellement, ma réponse aurait été sévère pour une telle couardise ! Par 3 fois, il aurait subit mes assauts ! Twisted Evil (Aaah les bonnes vieilles saignées...)
Et oui M'sieurs Dames ! Je pense qu'il est un fameux couard pour menacer d'attaquer en groupe (alors que Brazille n'a engagé que sa propre personne, lui !) !

Arkana a écrit:
que personne se mette en travers de mon chemin sinon il deviendra la cible des fight clubiens.


D'ailleurs, Arkana semble familier des départs anticipés (je le cite sur le post de sa demande d'adhésion) :

Arkana a écrit:
J'etais parti suite à la fermeture du forum et à une non satisfaction qui me regarde.


J'ajouterai encore que certaines de ses conceptions me semblent assez obscures :

Arkana a écrit:
Mais le pire c'est la menace et sa c'est interdit par la conscience de mon empire

Interdit par la conscience de mon empire ? J'ai rarement entendu ou lu une telle expression !
Depuis quand les empires ont-ils des consciences ? Qui plus est, qui 'interdisent'... Rolling Eyes

Pour ce qui est de la remarque de Brazille qui t'a piqué à vif "hein boulet... Basketball "; je la trouve très pertinente...

En effet :

-> Ton utilisation de la langue francaise semble très partielle
-> Tu sembles aimer faire beaucoup de bruit pour pas grand chose
-> Tu n'as même pas le cran d'assumer seul les risques de tes remarques / menaces
-> Tu as attaqué les Pharaons...........

J'admets que mon avis est certe tranché, mais il faut bien dire qu'Arkana part avec un sérieux désavantage (je le cite encore une dernière fois) :

Arkana a écrit:
Nous avons boté les fesses à une alliance pharaon mais une autre nous a eu.
Arkana a écrit:
Au revoir veuillez radier mon compte de ce forum merci.
je rejoint ***les faucons farceurs***


D’aucun diront que je n’ai pas à me mêler des choses qui ne me concernent pas. Merd’à ceux-là !



****** Jack qui pointe toujours le bout de son nez quand on l'attend le moins ! pig ******
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anonymou
Invité




Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:00

Jack_le_Boulet a écrit:
Bonjour à tous et toutes pirat ,


Je me permets de m'immiscer dans cette conversation car un petit détail m'échappe :

Brazille se fait attaquer par Arkana mais il ne lui renvoie pas l'ascenceur ...? Suspect (Ou du moins, rien n'est dit sur ce post...)

Personnellement, ma réponse aurait été sévère pour une telle couardise ! Par 3 fois, il aurait subit mes assauts ! Twisted Evil (Aaah les bonnes vieilles saignées...)
Et oui M'sieurs Dames ! Je pense qu'il est un fameux couard pour menacer d'attaquer en groupe (alors que Brazille n'a engagé que sa propre personne, lui !) !

Arkana a écrit:
que personne se mette en travers de mon chemin sinon il deviendra la cible des fight clubiens.


D'ailleurs, Arkana semble familier des départs anticipés (je le cite sur le post de sa demande d'adhésion) :

Arkana a écrit:
J'etais parti suite à la fermeture du forum et à une non satisfaction qui me regarde.


J'ajouterai encore que certaines de ses conceptions me semblent assez obscures :

Arkana a écrit:
Mais le pire c'est la menace et sa c'est interdit par la conscience de mon empire

Interdit par la conscience de mon empire ? J'ai rarement entendu ou lu une telle expression !
Depuis quand les empires ont-ils des consciences ? Qui plus est, qui 'interdisent'... Rolling Eyes

Pour ce qui est de la remarque de Brazille qui t'a piqué à vif "hein boulet... Basketball "; je la trouve très pertinente...

En effet :

-> Ton utilisation de la langue francaise semble très partielle
-> Tu sembles aimer faire beaucoup de bruit pour pas grand chose
-> Tu n'as même pas le cran d'assumer seul les risques de tes remarques / menaces
-> Tu as attaqué les Pharaons...........

J'admets que mon avis est certe tranché, mais il faut bien dire qu'Arkana part avec un sérieux désavantage (je le cite encore une dernière fois) :

Arkana a écrit:
Nous avons boté les fesses à une alliance pharaon mais une autre nous a eu.
Arkana a écrit:
Au revoir veuillez radier mon compte de ce forum merci.
je rejoint ***les faucons farceurs***


D’aucun diront que je n’ai pas à me mêler des choses qui ne me concernent pas. Merd’à ceux-là !



****** Jack qui pointe toujours le bout de son nez quand on l'attend le moins ! pig ******

Avec beaucoup de recule tu te permets de me critiquer, toi au moins tu aurais répliqué (un peu ventard tout cela ).

Tu te permets même de reprendre tout mes thermes et de les remettres contre moi.

J'avais préparé un texte et je l'ai effacé, une fleme soudaine met apparu. Je laisse place au jeu et la décontraction de certains esprit mais je detruirais Jack_le_Boulet pour son impolitesse et son show sur ma scène.

pirat

Citation :
Depuis quand les empires ont-ils des consciences ?

Et l'empire romain par qu'elle conscience arrivait-il à progresser?
Par un citoyen...


Citation :
En effet :

-> Ton utilisation de la langue francaise semble très partielle
-> Tu sembles aimer faire beaucoup de bruit pour pas grand chose
-> Tu n'as même pas le cran d'assumer seul les risques de tes remarques / menaces
-> Tu as attaqué les Pharaons...........

je vais reprendre tout de meme chacun des faits que tu me reproches.

L'utilisation de la langue francaise:

Partielle, tu me reproches de ne pas parler francais, peut etre?

Sur le bruit:
J'etais seulement venu expliquer et dire ce que je n'avais pas aimé en disant mon point de vue.

Mon cran et j'assume seul (merde):

Oui parfaitement je prevenais que je n'etais pas seul dans le cas ou il y aurait trois rapports samourai.

Les pharaons:
Mais qu'est ce que cela viens faire ici... je crois que tu inversses, j'ai attaqué un Samouraï.

Je vais pousser un coup de geule à mon tour, c'est facile de venir ici pour critiquer, reprendre tout mes mots depuis mon adhesion,
mais j'ai une question qui etes vous pour pouvoir cracher sur moi, vos ecrits ridicules pour certains.

Maintenant fini, je ne repondrais plus sur ce forum, vous pourez penser ce que vous souhaitez, mais j'ai demandé à ce que mon compte soit radier c'est tout.


Citation :
2007-05-31 12:27:28 Combat Victoire contre jack_le_boulet
Attaque envers jack_le_boulet
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Stratégie d'Attaque employée: Assault
Découverte utilisée: Téléportation
Unité(s) envoyée(s) au combat: 800
Pertes en unités (513): Demon (513)
Vos gains/pertes en ressources: Or (5446.71) Mana (1576) Energie (34759.49)

Votre adversaire jack_le_boulet:
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 399
Unités détruites (399): Demon (399)
Constructions détruites (32) Tourelle Mana (20) Forteresse (1) Caserne (1) Réacteur Plasma-Z (4) Ferme (2) Temple (1) Observatoire (1) Obélisque (1) Habitations (1)

Observatoire (1) Obélisque (1)


A ton tour, je t'attends puisque tu affrimes que tu aurais riposter seul dans ce cas, je vais voir, a qui ai je à faire
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Captain of The Black Pearl ship
Captain of The Black Pearl ship
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Arlon (week) - Liège (week-end)
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:07

Le pauvre...
Il vient de perdre 500 démons sur un coup de sang Suspect !

J'ai déjà tout reconstruit et je comprends mieux pourquoi Brazille ne s'est pas vengé. Le bougre se cache dans le fond avec 1500 de terrain.

Il est surprenant de voir comme les gens et joueurs ne savent plus débattre et en viennent directement aux mains.
Mais bon, je souffle sur cette petite poussière souillant mon coffre et je garde bien en mémoire son pseudo...

Nul ne peut m'attaquer et se planquer par la suite dans les égouts où vivent les rats tels que lui Twisted Evil

Je vais également prendre la peine de te répondre même si tu claques la porte pour fuir lâchement la confrontation :

arkana a écrit:
Citation :
Depuis quand les empires ont-ils des consciences ?

Et l'empire romain par qu'elle conscience arrivait-il à progresser?
Par un citoyen...

Force et honneur comme disait l'autre !
Je suis au regret de te dire que ta réponse ne veut rien dire...

La conscience est un sentiment de soi ou un sens moral...
Pour reprendre ton exemple de la Rome antique, elle n'avait pas de conscience mais bien un Sénat...
De plus ton allusion à la progression d'un empire (j'aurai plutot utilisé le terme d'évolution ) est totalement hors-sujet !

Force est de constater que tu veux utiliser des mots et des expressions dont tu ne comprends pas le sens...
Ceci répond également à cette remarque :

Arkana a écrit:
Partielle, tu me reproches de ne pas parler francais, peut etre?

------------------------------------------------------------------------------------


Arkana a écrit:
mais j'ai une question qui etes vous pour pouvoir cracher sur moi, vos ecrits ridicules pour certains.


Effectivement, je me permets de critiquer et je pense avoir un bagage d'expérience sur Loh plus que suffisant que pour me le permettre...

------------------------------------------------------------------------------------


Arkana a écrit:
toi au moins tu aurais répliqué (un peu ventard tout cela ).

Je ne vois pas en quoi affirmer qu'à la place de Brazille je me serai défendu, est un signe de suffisance ?
C'est plutôt ton orgueil qu'il faudrait réviser pour estimer que je ne pourrai te pas battre !

------------------------------------------------------------------------------------


Arkana a écrit:
Tu te permets même de reprendre tout mes thermes et de les remettres contre moi.

Il faut assumer ses propos.
Cela appuie d'ailleurs les arguments à défendre dans un dialogue...

------------------------------------------------------------------------------------


Arkana a écrit:
J'avais préparé un texte et je l'ai effacé, une fleme soudaine met apparu.

N'aurais-tu pas la force de tes convictions ?

------------------------------------------------------------------------------------


Arkana a écrit:
je detruirais Jack_le_Boulet pour son impolitesse...

Permets moi d'en douter...
Mais si tu te lances dans cette politique, je te conseille vivement de t'y lancer seul et de ne pas chercher à faire participer le grand frère...
J'attends vivement que ton terrain vienne à la portée des grands pour te faire connaître ma réponse.

------------------------------------------------------------------------------------


Arkana a écrit:
... et son show sur ma scène.

Ce forum est public donc je ne vois pas en quoi j'ai fais mon show sur ta scène...?
Par contre on peut tout à fait dire que j'ai démoli ton effet.

------------------------------------------------------------------------------------


Arkana a écrit:
Mon cran et j'assume seul (merde):

Oui parfaitement je prevenais que je n'etais pas seul dans le cas ou il y aurait trois rapports samourai..

Je dois bien reconnaitre que tu as du cran pour m'attaquer mais il en est autrement de ton courage fasse une attaque de ma part...

------------------------------------------------------------------------------------


Arkana a écrit:
Les pharaons:
Mais qu'est ce que cela viens faire ici... je crois que tu inversses, j'ai attaqué un Samouraï.

Pour ton information, je suis un ancien Pharaon.
Je n'ai pas inversé, j'y étais simplement très attaché.

------------------------------------------------------------------------------------


Arkana a écrit:
Maintenant fini, je ne repondrais plus sur ce forum, vous pourez penser ce que vous souhaitez, mais j'ai demandé à ce que mon compte soit radier c'est tout.

Ah oui ! Là on a tous bien senti que tu avais du cran...

------------------------------------------------------------------------------------


Arkana a écrit:
A ton tour, je t'attends puisque tu affrimes que tu aurais riposter seul dans ce cas, je vais voir, a qui ai je à faire

Tout vient à temps à qui sait attendre.
Quand ton terrain augmentera, je te prendrai au vol petit oiseau frétil que tu es !
Pas de doutes, tu ne m'oublieras plus...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 7:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anonymou
Invité




Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:14

Jack_le_Boulet a écrit:
Le pauvre...
Il vient de perdre 500 démons sur un coup de sang Suspect !

J'ai déjà tout reconstruit et je comprends mieux pourquoi Brazille ne s'est pas vengé. Le bougre se cache dans le fond avec 1500 de terrain.

Il est surprenant de voir comme les gens et joueurs ne savent plus débattre et en viennent directement aux mains.
Mais bon, je souffle sur cette petite poussière souillant ma carapace et mon coffre et je garde bien en mémoire son pseudo...

Nul ne peut m'attaquer et se planquer par la suite dans les égouts où vivent les rats tels que lui Twisted Evil

Je vais également prendre la peine de te répondre même si tu claques la porte pour fuir lâchement la confrontation :

arkana a écrit:
Citation :
Depuis quand les empires ont-ils des consciences ?

Et l'empire romain par qu'elle conscience arrivait-il à progresser?
Par un citoyen...

Force et honneur comme disait l'autre !
Je suis au regret de te dire que ta réponse ne veut rien dire...

La conscience est un sentiment de soi ou un sens moral...
Pour reprendre ton exemple de la Rome antique, elle n'avait pas de conscience mais un bien Sénat...
De plus ton allusion à la progression d'un empire (j'aurai plutot utilisé le terme d'évolution ) est totalement hors-sujet !

Force est de constater que tu veux utiliser des mots et des expressions dont tu ne comprends pas le sens...
Ceci répond également à cette remarque :

Arkana a écrit:
Partielle, tu me reproches de ne pas parler francais, peut etre?



Arkana a écrit:
mais j'ai une question qui etes vous pour pouvoir cracher sur moi, vos ecrits ridicules pour certains.


Effectivement, je me permets de critiquer et je pense avoir un bagage d'expérience sur Loh plus que suffisant que pour me le permettre...

Arkana a écrit:
toi au moins tu aurais répliqué (un peu ventard tout cela ).

Je ne vois pas en quoi affirmer qu'à la place de Brazille, je me serai défendu est un signe de suffisance ?
C'est plutôt ton orgueil qu'il faudrait réviser pour estimer que je ne pourrais te pas battre !

Arkana a écrit:
Tu te permets même de reprendre tout mes thermes et de les remettres contre moi.

Il faut assumer ses propoes.
Cela appuie d'ailleurs les arguments à défendre dans un dialogue...

Arkana a écrit:
J'avais préparé un texte et je l'ai effacé, une fleme soudaine met apparu.

N'aurais-tu pas la force de tes convictions ?

Arkana a écrit:
je detruirais Jack_le_Boulet pour son impolitesse...

Permets moi d'en douter...
Mais si tu te lances dans cette politique, je te conseille vivement de t'y lancer seul et de ne pas chercher à faire participer le grand frère...
J'attends vivement que ton terrain vienne à la portée des grands pour te faire connaître ma réponse.

Arkana a écrit:
... et son show sur ma scène.

Ce forum est public donc je ne vois pas en quoi j'ai fais mon show sur ta scène...?
Par contre on peut tout à fait dire que j'ai démoli ton effet.

Arkana a écrit:
Mon cran et j'assume seul (merde):

Oui parfaitement je prevenais que je n'etais pas seul dans le cas ou il y aurait trois rapports samourai..

Je dois bien reconnaitre que tu as du cran pour m'attaquer mais il en est autrement de ton courage fasse une attaque de ma part...

Arkana a écrit:
Les pharaons:
Mais qu'est ce que cela viens faire ici... je crois que tu inversses, j'ai attaqué un Samouraï.

Pour ton information, je suis un ancien Pharaon.
Je n'ai pas inversé, j'y étais simplement très attaché.

Arkana a écrit:
Maintenant fini, je ne repondrais plus sur ce forum, vous pourez penser ce que vous souhaitez, mais j'ai demandé à ce que mon compte soit radier c'est tout.

Ah oui ! Là on a tous bien senti que tu avais du cran...

Arkana a écrit:
A ton tour, je t'attends puisque tu affrimes que tu aurais riposter seul dans ce cas, je vais voir, a qui ai je à faire

Tout vient à temps à qui sait attendre.
Quand ton terrain augmentera, je te prendrai au vol petit oiseau frétil que tu es !
Pas de doutes, tu ne m'oublieras plus...

Tu n'as aucune parole, tu ne ripostes meme pas à mon assaut.
Un gros ventard que tu es par tes ecrits.

Tu n'es qu'une crapule.
Si tu cherchais quelqu'un pour te defouler, tu n'es pas tomber sur la bonne personne.

Ecoutes moi bien, petit homme, je t'attaquerais tout les jours si il le faut.

Les noms d'oiseaux volent, apres un "boulet" un petit "rat des egouts" .

Mais je prefere que tu me represente par un rapace ou charognard.


Et arretes de mettre dans ma boite de message de loh des messages du genres "hihihihi" c'est stupide.

Et oui, tu as telement d'experience que tu as un obelisque et un observatoire. Tu es ridicule mon ami.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Captain of The Black Pearl ship
Captain of The Black Pearl ship
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Arlon (week) - Liège (week-end)
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:17

Non Môsieur, je ne suis pas gros !

Evite aussi de citer tout mon texte...
Mon doigt est essouflé avant de trouver ta réponse !

Si ta seule réponse n'est qu'une insulte, cela révèle bien à quel intélecte nous avons affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anonymou
Invité




Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:26

Jack_le_Boulet a écrit:
Non Môsieur, je ne suis pas gros !

Evite aussi de citer tout mon texte...
Mon doigt est essouflé avant de trouver ta réponse !

Si ta seule réponse n'est qu'une insulte, cela révèle bien à quel intélecte nous avons affaire...

Tu veux toujours avoir le dernier mot aussi... C'est nul dans un soit disant texte d'argumentation.

Par contre mon niveau intelectuel... ouaou, venir essayer de me provoquer sur sa, c'est bas.

Tu as 561 jours, j'en ai 616 jours, tu es content avec sa? enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Captain of The Black Pearl ship
Captain of The Black Pearl ship
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Arlon (week) - Liège (week-end)
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:31

Mais non petit scarabé !
J'essaye de te montrer la voix... Je ne cherche pas à avoir le dernier mot mais tu ne réponds pas à mes (avant) derniers propos...

On dirait que je touche un point sensible en parlant de ton intelecte ? Razz
Ok, je te laisse tranquille avec ça petit scarabé !

[EDIT] C'est pas du jeu ! Tu édites continuellement tes post...
C'est quand même dingue que tu ai autant de jours sur Loh et si peu de présence...
Tu n'as donc pas énormément d'expérience comme je le disais ! Shocked


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anonymou
Invité




Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:34

Jack_le_Boulet a écrit:
Mais non petit scarabé !
J'essaye de te montrer la voix... Je ne cherche pas à avoir le dernier mot mais tu ne réponds pas à mes (avant) derniers propos...

On dirait que je touche un point sensible en parlant de ton intelecte ? Razz
Ok, je te laisse tranquille avec ça petit scarabé !

Tu souhaites seulement me ridiculiser, c'est cela que tu es venu chercher donc je ne repond pas tout tes petits coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Captain of The Black Pearl ship
Captain of The Black Pearl ship
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Arlon (week) - Liège (week-end)
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:36

Non, tu seras ridicule quand je me serai venger (par 3 fois)...
Je ne manquerai pas de mettre à jour le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anonymou
Invité




Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:39

Jack_le_Boulet a écrit:
Non, tu seras ridicule quand je me serai venger (par 3 fois)...
Je ne manquerai pas de mettre à jour le post Wink

Tu as trop d'espoir, je crois surtout via ton terrain actuel, je t'ai rajouté dans ma liste d'amis surloh. cheers

Comme sa je prendrais des nouvelles de toi quotidiennement sans que tu me voyes.

Et puis si je devais avoir trois rapports le meme jours, tu risquerais de meler des pauvres inocents à ma furi.

Et j'espere que ce n'est pas trois de tes multi qui m'attaqueront car je me ferais un plaisir de demander un blocage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Captain of The Black Pearl ship
Captain of The Black Pearl ship
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Arlon (week) - Liège (week-end)
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:54

arkana a écrit:
Tu as trop d'espoir, je crois ! sSurtout viavu ton terrain actuel ,... jJe t'ai également rajouté dans ma liste d'amis surlohsur Loh. cheers
Comme saça, je prendrais des nouvelles de toi quotidiennement sans que tu ne me voyes vois.
etc.....

...Ouf ! Ce fut dur !
Pas mal comme record de fautes d'orthographe...
Par contre, je n'ai pas trop suivi la suite... Où voulais-tu en venir ?

...Et tu n'as toujours pas répondu à mes (avant avant) derniers propos !

arkana a écrit:
Et j'espere que ce n'est pas trois de tes multi qui m'attaqueront car je me ferais un plaisir de demander un blocage.
Si si ! Je suis si stupide que je vais utiliser 3 multis pour t'attaquer simultanément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Anonymou
Invité




Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:24

Jack_le_Boulet a écrit:
arkana a écrit:
Tu as trop d'espoir, je crois ! sSurtout viavu ton terrain actuel ,... jJe t'ai également rajouté dans ma liste d'amis surlohsur Loh. cheers
Comme saça, je prendrais des nouvelles de toi quotidiennement sans que tu ne me voyes vois.
etc.....

...Ouf ! Ce fut dur !
Pas mal comme record de fautes d'orthographe...
Par contre, je n'ai pas trop suivi la suite... Où voulais-tu en venir ?

...Et tu n'as toujours pas répondu à mes (avant avant) derniers propos !

arkana a écrit:
Et j'espere que ce n'est pas trois de tes multi qui m'attaqueront car je me ferais un plaisir de demander un blocage.
Si si ! Je suis si stupide que je vais utiliser 3 multis pour t'attaquer simultanément...


Tu as cru que j'allais soigner mes ecrits pour un bouffon.

Bouffon n'est pas une insulte, c'est personnage faisant rire les foules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et au revoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie Les derniers samourais :: Le salon de thé :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser