Confrerie Les derniers samourais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie Les derniers samourais

Forum LoH de la confrérie des Derniers samouraïs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour et au revoir

Aller en bas 
+8
Chevaliernoir
Jack_le_Boulet
darksmiley
dormeuse13
Hades
torr
Alex
Babylone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack_le_Boulet
Captain of The Black Pearl ship
Captain of The Black Pearl ship
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Arlon (week) - Liège (week-end)
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:43

Tout a fait.
Mais c'est également un personnage qui fait rire de par ses pitreries et son ignorance...
Arretons là, nous sortons du débat et je n'ai pas l'intention de flooder sur ce joli forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Chevaliernoir
Jeune apprenti
Chevaliernoir


Nombre de messages : 16
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:45

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


exusez-moi mais en lisant ce texte, j'ai failli tomber de rire ^^

alors comme ça môsieur attaque et se prend pour le plus expérienté du jeu, il fait des erreurs qu'il ne veut même pas reconnaitre, et quand il ne sait plus quoi dire, il insinut tout simplement qu'il est trop intelligent pour parler à nous pauvres humains Razz Razz

je peux en citer d'autre mais la vraiment, c'est trop ridicule, répondre à des insinuations par des attaques, au fait, je peux participer moi ? bounce bounce Laughing geek
je veux bien me faire attaquer tout les jours moi, ça m'arrangerai même ! Razz Razz

non, sérieusement, arrête, tu te rends trop ridicule, reconnait au moins ton erreur et fait preuve de maturité, pour l'instant tout ce que tu montre c'est un mauvais caractère... je suis sur que tu es quelqu'un de sympa mais pour l'instant personne ne peut s'en rendre compte... ou alors quitte le forum si ce n'est pas le cas comme tu l'as annoncé si tôt dans ce post, bien que tu n'ai pas tenu ta parole...

PS : le mot "Bouffon" était employé au moyen-âge dans le sens que tu indiques, effectivement, mais de nos jours, il est plus employé comme une insulte et l'employé pour nommer quelqu'un dans une conversation, ça revient à la même chose que si tu lui avais dit une insulte percutante, ne vas donc pas prétendre que ce n'est pas une insulte.

RePS : le flood a commencé à partir des phrases prises au premier degré et cela s'est poursuivi (cf => l'empire romain) entre deux joueurs, il vaut mieux donc reprendre la conversation dans le calme à partir du post d'avant le premier message de flood Wink

ReRePS : au cas où que tu demandes dans un futur post qui je suis pour me mêler de cela, je suis juste un joueur de ce jeu, ami des samouraïs car ancien pharaon, et malgré mes 555 jours de jeux, je peux dire sans me vanter que j'ai autant d'expérience que n'importe quel autre joueur et surtout dans les conflits comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriesdhorus.forum2jeux.com
Houtar
Disciple
Houtar


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:03

À mon avis, même si vous ne la voyez pas, je crois que le plus bouffon entre Notre Amis Jack et Arkana (ou quelque chose comme ça)... je crois que notre cher bouffon favorie est bien Arkana!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et pis moi aussi je veux me faire attaquer!!! si t'est assez game de rester a haut terrain après!

Je veux pas te faire peux, mais Jack est quelqu'un d'inpitoiyable (je ne sais pas comment ça s'écrit)! voici un rapport qui date de quelque peu (pris sur le fofo des pharaons!)

Citation :
2006-07-11 16:36:21 Combat Victoire contre kradock
Attaque envers kradock
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Confrérie: : Eternal Army
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Découverte utilisée: Téléportation
Unité(s) envoyée(s) au combat: 1500
Pertes en unités (1102): Demon (1102)
Vos gains/pertes en ressources: Energie (38239.13) Or (14265619.28 !!!!) Mana (814)

Votre adversaire kradock:
Confrérie: : ---<<< Breizh Boesonier >>>---
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 1000
Unités détruites (1000): Demon (1000)
Constructions détruites (34) Tourelle Mana (18) Réacteur Plasma-Z (5) Mine d'énergie (2) Observatoire (1) Forteresse (7) Temple (1)

Faut crois que Jack aime dépensé pour éclater les méchants garçons! Comme toi Arkana (je ne sais toujours pas comment ça s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Captain of The Black Pearl ship
Captain of The Black Pearl ship
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Arlon (week) - Liège (week-end)
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:45

Oulala ! Ce rapport date déjà de pas mal de temps !
Vous vous souvenez ?
C'est lorsque les admins m'avaient bloqué parce que je recoltais des gains se comptant en milliards (dans ce cas-ci 14 milliards... Razz )
Il m'avaient reproché de ne pas les avoir prévenu alors qu'ils ne répondaient jamais à personne sur leur page de contact (j'avais déjà essayé...) !
Quand il est question de leur gagne pain ça bouge mais lorsque c'était autre chose... On pouvait toujouts attendre !

Enfin bref ! Tout ça pour dire qu'ils m'ont évidemment retiré ces gains exagérés mais que puisque je ne suis plus très actif sur Loh, j'ai eu tout mon temps pour mettre de côté et continuer ce genre d'attaques Twisted Evil

J'espère que tes réserves se comptent en milliards car les miennes oui !

Que petit scarabé sorte la tête de son trou et il sera décapité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Alex
Prêtre guerrier samouraï
Prêtre guerrier samouraï
Alex


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : FONTAINEBLEAU (77)
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:26

Salut Jack,

Je constate avec plaisir que tu t'es fait un nouvel ami... lol!

Il est pas mal dans le genre mais c'est vrai qu'il manque un peu de bravoure pour rester à haut terrain et essuyer quelques plâtres.

Il y a un proverbe qui dit "vivons heureux, vivons caché". Je pense que c'est sa devise et celle-ci bien plus que son histoire d'empire romain. geek
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliernoir
Jeune apprenti
Chevaliernoir


Nombre de messages : 16
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:23

je suis déçu, je n'ai même pas reçu d'attaques pale No

mais j'ai quand même reçu un message cheers Razz drunken
Citation :
arkana 2007-06-01 16:42:04 lire repondre supprimer

--------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez envoyer tout vos commentaires via ma boite de loh, je traiterais au cas par cas... Et puis pour ton ignorance, je ne te connais pas, tu ne me connais pas par contre au lieu de faire les kéké en bande joyeuse sur votre forum, je serais dans les jours a suivre dans ta base ou empire. Et tu pourras donc via ce message t'adresser directement à moi pour adresser toute tes pensés les plus belle et instructives qu'elles seront. Et tu pouras te foutre et te refoutre de ma geule, si tu le souhaites. Arkana

et c'est comme ça que je repart dans un fou rire, j'ai essayé de lui tendre une perche qu'il n'a pa saisi, tant pis pour lui, maintenant au moins, ça me donne une raison de rester sur le jeu afin de rigoler un peu devant de tels joueurs qui se prennent au sérieux lol!

enfin bon, merci les amis Laughing

alex, tout à fait d'accord xD, je veux même bien remonter mon terrain si arkana veut m'attaquer, je monte dimanche avec 2000 démons, je t'attendrais xD

edit :

je retire ce que j'ai dit, j'ai réussi à avoir une attaque de sa part ^^

Citation :
2007-06-01 18:29:58: Attaque de arkana
Votre défensive est un échec total! Vous perdez le combat !

Vous
Stratégie de Défense employée: Résistance - Combattre jusqu'à la mort

Unité(s) envoyée(s) au combat: 20

Vos pertes en unités: (20 au total)

Demon: -20
Vos pertes en constructions (10 au total):

Tour à canon: -10

Votre Adversaire arkana
Stratégie d'Attaque employée: Assault - Combattre jusqu'à la mort

Découverte utilisée: Téléportation

Unité(s) envoyée(s) au combat: 60

Pertes en unités (58 au total):

Demon: -58

heureusement j'avais pas assez d'or en dehors du coffre pour que ma découverte +50% de défences ne marche, sinon, ça lui aurait fait une défait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriesdhorus.forum2jeux.com
dormeuse13
Disciple du bushido
dormeuse13


Nombre de messages : 141
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:06

heu... excusez moi ! on fait comment pour descendre à 113 de terrain ? parce que j'y arrive pas et je voulais aller dire bonjour à votre amis !
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliernoir
Jeune apprenti
Chevaliernoir


Nombre de messages : 16
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:38

ben tu ne peux pas être actif et descendre à un terrain comme ça, pour cela, tu dois te mettre sans mines et attendre un où deux jours (ton terrain baisse automatiquement quand tu es sans mine et inactif) mais ça ne te sert à rien car dès que tu te reconnecte, tu retrouve ton terrain normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriesdhorus.forum2jeux.com
dormeuse13
Disciple du bushido
dormeuse13


Nombre de messages : 141
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:23

donc ce sont les lâches qui font ca ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliernoir
Jeune apprenti
Chevaliernoir


Nombre de messages : 16
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:54

oui, mais aussi ceux qui veulent faire une pose et ne pas se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://confreriesdhorus.forum2jeux.com
hollowman
Apprenti
hollowman


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Tours ( indre et loire )
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:43

Que c'est bon de lire apres quelques jours sans le net !!!

Bon alors je suis volontaire pour lui mettre une petite claque derriere la tete. Je ne suis pas un grand mais ca me defoulerais.

Arkana, tant de jours de jeux et pourtant plus petit qu'un gamin de 5 ans qui découvre le jeu.

Arkana, mes tours de guets t'attendent et se batteront avec honneur contre les bassesses de ton esprit.
Mon armée, si reduite soit elle, sera bien plus vaillante que tes milliers de démons que tu vas me balancer qui sont infectés d'un manque de cervelle provenant de ta petite tete.

Certes je perdrais, mais vraiment la tete haute. Ne t'attaque pas comme un lache a un de nos membres, tu touches a l'un d'entre nous, tu touches a tout le monde de la confrérie.
Viens t'attaquer a un petit, je me reconstruirais et nous te ferons partir de depit de ce jeu. Tu n'imagines meme pas de la réserve de puissance que l'on peut avoir enfoui au plus profond de nous.

Tu ferais mieux de partir la queue entre tes jambes et faire profile bas pendant tout le reste du temps que tu comptes jouer a ce jeu.

Juste un dernier conseil: ne sous estime jamais un adversaire que tu ne connais pas, meme apres l'avoir attaqué 100 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Captain of The Black Pearl ship
Captain of The Black Pearl ship
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Arlon (week) - Liège (week-end)
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:01

C'est déjà fait...
Il est planqué a 213 de terrain "par stratégie"...

On voit donc que le petit scarabé n'est pas à la hauteur de ses menaces tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
dormeuse13
Disciple du bushido
dormeuse13


Nombre de messages : 141
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:19

whoua hollo ! tu pourrais écrire plus souvent, stp. j'ai bu toutes tes paroles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Maître guerrier
minastirith


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Un vieux plaide au milieu de nulle part
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:02

J'ai l'impression que dormeuse a craqué sur le pirate solitaire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Samouraï Philosophe
Samouraï Philosophe
Hades


Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:27

minastirith a écrit:
J'ai l'impression que dormeuse a craqué sur le pirate solitaire. Embarassed

nON elle parle de hollowman! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Maître guerrier
minastirith


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Un vieux plaide au milieu de nulle part
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:41

Mince j'avais pas vu qu'ezst ce que suis c**. Donc elle crque sur un nain de jardin. Je préfère quand même le pirate moi c'est déjà plus grand. scratch confused king Suspect Embarassed No affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Captain of The Black Pearl ship
Captain of The Black Pearl ship
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Arlon (week) - Liège (week-end)
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:01

Moi aussi je vote pour le pirate. Cool

Dommage qu'aujourd'hui, aucune liste "Les pirates" ne s'est présentée aux élections belges...
Sinon j'aurai aussi voter pour eux ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
minastirith
Maître guerrier
minastirith


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Un vieux plaide au milieu de nulle part
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:32

Tu n'as plus qu'à te lancer dans la politique. Et moi je fais de même du côté français.

Pendant qu'on parle politique, jack que penses tu du fait que voter en Belgique soit obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Captain of The Black Pearl ship
Captain of The Black Pearl ship
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Arlon (week) - Liège (week-end)
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:18

C'est indispensable pour une bonne democratie.
C'est un peu chiant de "devoir se deplacer" mais ca en vaut la peine apres cout.

Personnellement, il m'arrive souvent de ne pas avoir le courage de me lancer dans le menage de mon appart mais finalement apres avoir fait le pas, cela devient moins soulant que prevu et le resultat en vaut toujours la peine... tongue

J'ajouterai que quand je vois le faible taux de participation francaise pour votre election d'aujourd'hui, c'est bien la preuve qu'il faut rendre le vote obligatoire...
J'ai un peu l'impression que les Francais ont assimile les presidentielles a une nomination star-ac (Tapez 1 pour Sarko et 2 pour Segolene sur votre GSM lol! ) alors que toutes les elections sont importantes meme si moins passionnantes !

Hi ! Hi ! Je suis content du resultat belge, le PS recule ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Simonstar
Apprenti
Simonstar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:40

Citation :
J'ajouterai que quand je vois le faible taux de participation francaise pour votre election d'aujourd'hui, c'est bien la preuve qu'il faut rendre le vote obligatoire...
Je suis d'accord avec toi, mais si les gens ne participent pas, c'est aussi parce qu'à mon avis, ils n'ont pas trop compris comment ça marche... Et puis les médias, quasiment tous contrôlés par la droite, n'ont pas arrêté de parler de "la vague bleue" qui submergerait l'Assemblée Nationale, donc les gens ont dû penser qu'il était inutile d'aller voter étant donné que tout semblait déjà joué. C'est vraiment dommage...mais bon ça profite à la droite alors ils n'ont aucune raison d'obliger les gens à voter!!

Citation :
Hi ! Hi ! Je suis content du resultat belge, le PS recule !
Notre Pirate adoré serait-il de droite?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Captain of The Black Pearl ship
Captain of The Black Pearl ship
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Arlon (week) - Liège (week-end)
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:49

Simonstar a écrit:
Notre Pirate adoré serait-il de droite?? pirat
En Belgique, on ne peut pas dire qu'ils ont brille depuis leur demi-siecle de pouvoir...

Mais chez nous, le debat ne se limite pas entre gauche et doite (cfr le duel presentiel typique chez vous)...
Le centre est assez present et au vue des resultats, les ecolos ont fait un tres bon score !

Je suis simplement contre la gauche belge et toutes leurs magouilles...
Partout ou j'ai pu les rencontrer, ils ont toujours echoues Suspect

Mais il parait qu'a la campagne, ils sont beaucoup mieux...? pig

Enfin... Le premier ministre wallon tombe a l'eau a mon avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
hollowman
Apprenti
hollowman


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Tours ( indre et loire )
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:58

moi je prefere etre un naim de jardin alien et d'etre aimé par dormeuse cat que d'etre un vilain pyrate pirat qu'elle n'aime pas Razz

quand a la politique? je repondrais pas .
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Maître guerrier
minastirith


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Un vieux plaide au milieu de nulle part
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:27

Vince les média parlent de vague bleu ce n'est pas parce qu'ils sont controlés par la droite. Je crois que tu n'as pas compris le message. En faite c'est parce que c'est bientot les vacances donc les vagues bleues de la mer, le soleil, les filles en bikini le rêve quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darksmiley
Samouraï Vampire
Samouraï Vampire
darksmiley


Nombre de messages : 139
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:15

Et bien si je puis me permettre mais cela seulement a titre d'opinion personnel :PAS DE POLITIQUE!! merci de m'avoir permis de parler , il faut savoir qu'il y a toujours trois declencheur de guerre ou de querelle , la religion , la politique et les femmes . donc s'il vous plait ,je prefererais que cela ne soit pas sujet a contreverse.

Sinon moi ce que je dit que le fonctionnement de la suisse sur le papier bien sur , est un modele de gouvernement ou le dernier choix est toujours celui du peuple . c'est surement pour ca que tous le monde pense que l'on est lent , mais c'est juste qu'on aime bien avoir la'vis de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Simonstar
Apprenti
Simonstar


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:11

minastirith a écrit:
Vince les média parlent de vague bleu ce n'est pas parce qu'ils sont controlés par la droite. Je crois que tu n'as pas compris le message. En faite c'est parce que c'est bientot les vacances donc les vagues bleues de la mer, le soleil, les filles en bikini le rêve quoi!
Loooool mais oui bien sur!!! Rooo quel idiot je suis!! Je n'avais pas compris la subtilité du message!! Décidemment, je vois le mal partout!! ^^ Merci, Minas pour cette interprétation idyllique!!

darksmiley a écrit:
PAS DE POLITIQUE!!
Comme tu veux...c'est peut-être mieux ainsi.

darksmiley a écrit:
il faut savoir qu'il y a toujours trois declencheur de guerre ou de querelle , la religion , la politique et les femmes .
Ce n'est pas faux...

darksmiley a écrit:
mais c'est juste qu'on aime bien avoir la'vis de tous le monde.
Voilà un système qui, en théorie, devrait fonctionner correctement et satisfaire pas mal de citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et au revoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et au revoir   Bonjour et au revoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et au revoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie Les derniers samourais :: Le salon de thé :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser